Informations complémentaires
La pierre est un produit naturel qui bénéficie de nombreuses nuances de couleurs. Lors de la pose de produits en pierre naturelle et pour un résultat optimal, il est impératif de bien mélanger les pierres, même si vous disposez de plusieurs palettes.
Pour la mise en œuvre de vos revêtements de sol, se référer à la norme NF P 61-202-1 et 2 – Référence DTU 52.1
Pour une bonne pose de vos dallages, nous vous conseillons d’utiliser de la colle blanche et d’effectuer un double encollage. Prévoyez une pente de 1.5 cm/mètre.
Pour protéger vos pierres, nous vous conseillons d’utiliser un traitement hydrofuge. Il est incolore et n’a donc pas d’impact sur les couleurs de la pierre. Nous avons créé notre propre marque de produits d’entretien : Perles Plus (minéralisant) et Perles First (complément minéral). Ces produits sont disponibles au sein de nos agences de Lunel et de Juvignac.
Découvrez nos informations complémentaires qui vous seront utiles lors de la pose de vos produits. Notre équipe de spécialistes saura vous conseiller au mieux pour répondre à vos besoins et vous satisfaire. Pour plus de visibilité, découvrez nos showroom sur la commune de Lunel et de Juvignac ou rendez-vous sur nos réseaux sociaux.
Rendez nous visite dans nos showroom !
Contactez nous pour toutes demandes de devis !
Nous sommes visibles aussi sur nos réseaux sociaux, Facebook, Instagram et Pinterest. Découvrez nos chantiers !
Piscine et pierre à Montpellier ainsi qu’à Nîmes dans l’Hérault. Et le Gard, particulièrement à Juvignac, Aveyron, France, stone, et pierres, Lunel. Paysagiste, parce que paysage, galet, gravier. Pas japonais, mais bouddha, décoration de jardin, matériaux de construction. Parement, décoration, maison, travaux. CAHIER DES CHARGES COMPLÉMENTAIRE CAHIER DES CHARGES COMPLÉMENTAIRE
Pour cette raison, pourtant, premièrement, probablement, puis, puisque, par contre, pour ce qui me concerne, pour ce qui touche, pour toutes ces raisons, quant à. Parce que, partant, partant de ce fait, plutôt, pour ce qui est de, pour ces raisons. Pour cette raison, pourtant, premièrement, probablement, puis, puisque, par contre, pour ce qui me concerne, pour ce qui touche, pour toutes ces raisons, quant à. Pour cette raison, pourtant, premièrement, probablement, puis, puisque, par contre, pour ce qui me concerne, pour ce qui touche, pour toutes ces raisons, quant à. Parce que, partant, partant de ce fait, plutôt, pour ce qui est de, pour ces raisons. Pour cette raison, pourtant, premièrement, probablement, puis, puisque, par contre, pour ce qui me concerne, pour ce qui touche, pour toutes ces raisons, quant à. Aussi un autre enfin parce que semble peut être presque. Surtout le plus remarquable donc.