REF.640
Prix au m² - conditionné et vendu en lot de 2 pièces (0,165 m²)
Plaquette de parement Pearl Stone Fix Gneiss
Format : 55 x 15 cm - épaisseur 3/4 cm
Pour obtenir un échantillon*, contactez-nous ici, en précisant la référence souhaitée.
*L'échantillon ne constitut pas une plaquette complète mais un morceau de plaquette. Envoi de l'échantillon payant.
La pierre étant un matériau naturel, elle peut présenter des variations de teintes, de textures et de veines. Ces variations ne peuvent pas être considérées comme des défauts. Chaque pièce est donc unique. Il est important de mélanger les pierres lors de la pose (même s'il y a plusieurs palettes/cartons/lots).
La plaquette de parement Pearl Stone Fix Gneiss séduit par son relief marqué et ses nuances minérales inspirées des pierres de montagne. Ses tonalités grises, brunes et légèrement argentées apportent profondeur et caractère aux façades comme aux murs décoratifs.
Fabriquée en pierre naturelle, elle présente des variations de texture et de coloration qui participent à l’authenticité du matériau. Chaque panneau contribue à créer un habillage mural unique et valorisant.
La gamme Pearl Stone Fix est spécialement conçue pour les projets exigeants. Son système intègre une base de mortier rugueuse ainsi qu’un ancrage inoxydable permettant une installation jusqu’à 28 mètres de hauteur. Cette technologie offre une sécurité supplémentaire particulièrement appréciée dans la promotion immobilière et les bâtiments collectifs.
Son installation rapide permet d’optimiser les délais de chantier tout en conservant une finition haut de gamme. En façade, dans un hall d’immeuble ou sur un mur décoratif, la pierre naturelle Gneiss apporte une présence architecturale forte et durable.
Livraison à domicile
Paiement sécurisé
Vous aimerez aussi